A l'approche de l'été et dès les premières chaleurs, une activité fébrile se dessine autour des publications de versions et de mises à jour logicielles, surtout pour les produits dits "critiques" à propos de la sécurité notamment.

c'est pourquoi, il y a des nouveautés pour : Adobe flash Player (pas libre mais nécessaire) en version 14 (eh oui, déjà !), Mozilla Firefox en version 30.0, Mozilla Thunderbird en version 24.6, sans oublier Sun Java 7u60.

Il faut bien que les administrateurs de réseaux informatiques ne s'endorment pas et fassent le déploiement avant de partir en vacances, on se sait jamais ...

Il est parfois difficile de savoir quelles sont les raisons exactes de ces modifications mais lorsqu'elles se suivent d'une manière trop rapprochée, on peut se poser la question de la pertinence de la version précédente et si celle-ci avait été testée suffisamment. La robustesse d'un système pourrait aussi se mesurer inversement au nombre de mises à jour effectuée, jusqu'à une certaine limite cependant.

Bon alors, à quand les vacances pour les développeurs ?